top of page
Logo de l'école de danse et de fitness A Corps et Danse en Maurienne

(Anciennement Fitness Maurienne)

Gala de danse 2023 - Terre Happy Katy



Une Terre Happy ???!!!

Oui, mais on peut la choisir :

Respirer des fleurs,

Ouvrir des bouquins,

Régaler ses papilles,

Photographier, peindre,

Voyager, aller au spectacle, en concert,

S'occuper des autres,

Ne rien faire,

Et que sais-je encore... ?

Tout peut rendre Happy et rendre la Terre Happy, efficace !!

Ah Ah Ah ! Je vous embrouille !

Pour moi, le traitement de choc, c'est danser, ch


anter, jouer, rire et transmettre mon petit brin d'espièglerie avec gourmandise...

Mais qu'y-a-t-il donc dans nos têtes ? Le film d


e notre vie ou de nos rêves les plus fous ?

Mmm... Savoureux mélange que Nul ne peut exorciser...

Entrez dans la Danse, Entrez, Entrez !!

Entrez dans mon Cœur, dans mon Ame, dans ma Folie !...

Miroirs de vous-mêmes, reflets de vos sourires.

Katy



Venez nous voir nombreux à notre gala de fin d'année au théâtre Gérard Philipe de Saint Jean de Maurienne les 17 et 18 juin prochains !!


Dernières actualités
Archives
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
bottom of page